法语的文章概括怎么写( 四 )


8.求一篇用法语写大学生活的文章正好我以前有写 , 还在电脑里 , 希望帮上您忙 J'ai lu l'Université ,  le campus n'a pas eu une forte atmosphère académique, plus diffuses type de cynisme est la mentalité et les plus de la poursuite de la vie réelle. Malheureusement, j'étais l'un d'entre eux. J'ai lu l'histoire département, ce n'est pas leur préféré professionnel, donc, le quotidien de classe, et est devenu un supplice. Depuis lors, chat avec de la musique, le théatre est Renke l'ancien professeurs (par respect pour les enseignants qui ,  à la suite de l'instant enlève son nom). J'enseigne les anciens professeurs regarder Qiyuxuanang, indication claire des caractéristiques du visage, cheveux Jiancheng Huabai une mode des cheveux de style, a ajouté un peu帅气 ,  la première étape, il a certainement très populaires chez les jeunes filles de tous ages. Professeur mai être vieux mais les le?ons ne sont pas la faveur des étudiants, les gens font des affaires dans l'environnement social, il est en fait la création du "Histoire de la Révolution Russe", mais est en fait obligatoire, il est presque un ensemble de la classe de à l'unanimité de résister. Peut-être en raison de l'age de raison, le vieux professeur a dit, la bouche est toujours la surface de la mousse blanc, cette fois, la classe sera une émeute tandis que, dans le transfert d'étudiants dans la note se lit comme suit:, il a commencé à cracher blanc。
Similaires aux enseignants de surnom, commentaires et ainsi de jouer des choses trop nombreuses pour être énumérées. C'est dans ce Xixue espiègle, nous Xilihutu à la fin de 2004 et a lancé sur leurs emplois respectifs. Après cela, il est aussi le début de la division de l'expérience humaine, et les écoles ne veulent pas écouter la le?on a également mis un emploi, Yin Yin estimé qu'il était l'ignorance et la bêtise. Un jour, un des élèves sont restés à mon appel, nous prêchons la Révolution Russe professeur Shi Delao personnes agées ont la maladie de Parkinson. Et que dit le vieux professeurs Tubai Mo est le signe de la maladie, selon l'école, il reste à la maison, les enseignants manquent de mai Département d'histoire est bien connu, le professeur Yu Shilao de pression vers le bas. Ce moment, je déchire tout à coup ,  à l'école des tours Pumianerlai les scènes, que la culpabilité érosion de mon coeur. Après quelques mois, j'ai été Zhuizhuibuan, je n'ose même pas reliée au commandant des salutations à un téléphone. Parce que ce qui concerne le passé et les actes hideux pale par rapport à la fa?on dont ah. Après un proche avenir, l'école célébration, lorsque les professeurs se lever et accepter leurs étudiants à présenter des fleurs, pas de lignes, pas de musique, et certains, mais des dizaines de milliers d'élèves qui est pleine d'admiration et l'envie de King's attention. à ce moment-là ,  j'ai jeté une déchirure Gugu, que je sache, il larmes combien de temps une économie de temps, portant le numéro de larmes de repentir. Oh, mes professeurs, les étudiants re?oivent une profonde ignorance des excuses: Je suis désolé ,  mes professeurs étaient. 我读大学的时候 , 校园里已经没有了浓厚的学术氛围 , 更多弥漫的是那种玩世不恭的心态和过分现实的生活追求 。很不幸 , 我就是其中的一员 。
我读的是历史系 , 可这并不是自己喜爱的专业 , 于是 , 每天的上课 , 就成了一种煎熬 。那时聊以自乐的 , 便是戏任课的老教授们(为了尊重这些师长们 , 以下暂且隐去他的姓名) 。
教我的老教授长得气宇轩昂 , 五官轮廓分明 , 花白的头发剪成一个时尚的平头发式 , 竟平添了几分帅气 , 看得出 , 他年轻时一定很受女孩子的青睐 。可老教授上的课却得不到学生的青睐 , 在全民经商的社会大环境下 , 他开设的居然是“俄国革命史” , 而且竟然是必修课 , 于是这几乎遭到了全班同学的一致抵制 。